Stamping Master « Voyage »

Coucou,

Pour ce premier article, je te propose de voyager avec moi à travers le Stamping Master.

Tu ne connais pas encore? Pas de soucis, je t’explique ça en deux mots mais tu auras toutes les explications sur le blog de Love Nails Etc. alias Julia

Voici le principe: tous les mercredis, on se donne rendez-vous pour réaliser un stamping sur un thème imposé. Il y a deux thèmes proposés ainsi tu peux choisir celui qui te plaît le plus ou même faire les deux. Tu publies ensuite le lien de ton article en commentaire de celui de « Love Nais Etc » ou bien sur le groupe Facebook Stamping&Co.

Cette semaine, le thème est « Voyage », je t’emmène donc au pays des kangourous.

Pour ce nail art, j’ai utilisé la technique du stamping inversé. Il y a plusieurs méthodes, celle que j’utilise est le fait de coloriser mon motif directement sur le tampon et une fois les couleurs bien sèches, j’applique sur mon ongle avec une légère pression.

Je te laisse avec les photos en espérant te faire voyager un peu…

♥♥♥

IMG_20151102_113654

IMG_20151102_113502

IMG_20151102_113324

IMG_20151102_113117

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Glaze « Sun’s up top down » (jaune)/Kiko 491 (orange)/Nfu Oh 373 (beige)

Plaque: Moyou London Explorer 06

Vernis stamping: Konad chocolat

Et pour finir un top coat mat: China Glaze « Matte Magic »

♥♥♥

A tout à l’heure pour le second thème « Vert&Blanc »

♥♥♥

6 réflexions sur “Stamping Master « Voyage »

  1. Pingback: TWIN STAMPING | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

