TWIN STAMPING

Hello,

Aujourd’hui, je te montre un nail art résultant d’un petit jeu avec ma copinail Julia alias « Love Nails Etc. »: le Twin Stamping.

Je t’explique:

On a décidé de faire toutes les deux un nail art avec un même motif de stamping et ainsi voir l’interprétation de chacune de nous. Le motif doit apparaître au moins une fois et ensuite… carte blanche. C’est rigolo de voir ce que chacune fait avec un motif identique.

On s’est donc mis d’accord sur la plaque Moyou London Enchanted 12, avec l’éléphant.

Je t’invite aussi à aller voir ce que Julia a réalisé ici.

Donc, après t’avoir fait voyager en Australie mercredi, maintenant on part en Inde avec un nail art d’inspiration Bollywood.

J’ai réalisé la technique du stamping inversé ( et oui encore, promis j’arrête, enfin peut-être…). J’ai colorié à même le tampon mon motif stampé sauf l’éléphant où j’ai fait un patch à l’aide de mon Ubermat de chez Überchic. Ce tapis en silicone est vraiment idéal pour les patchs mais aussi pour protéger la surface sur laquelle je travaille.

Allez j’arrête, place aux photos…

♥♥♥

IMG_20151106_160225

IMG_20151106_160912

IMG_20151106_160429

IMG_20151106_161125

IMG_20151106_155938

IMG_20151106_160648

IMG_20151106_161250

♥♥♥

Matériel utilisé: 

Vernis: Il était un vernis « Under the Pink », China Glaze « Home Sweet House Music »

Vernis stamping: Barry M « Foil Gold

Plaque de stamping: Moyou London « Enchanted 12 », Messy Mansion 73

♥♥♥

J’espère que le voyage t’aura plu autant qu’à moi.

A très vite.

Bisous

11 réflexions sur “TWIN STAMPING

  1. coucou, J’ai d’abord vu l’interpretation de julia ravissante je dois le dire. La tienne est tout aussi jolie mais avec le respect des couleurs typiques des représentations indiennes. Ca me donne envie de prendre cette plaques (j’en ai pris deux dans la collection mais bien sûr pas celle ci) bref, je reproduirai ton interprétation au printemps. Ca sera une bonne occasion de poser de l’orange car j’ai du mal avec cette couleur. En tout cas félicitations, ce stamping en duo est une réussite.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Twin Stamping #2# | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

