Stamping Master « Fleurs »

Coucou,

Me revoilà pour le second thème du Stamping Master: les fleurs. Et ce sera…..des roses.

Pas de technique particulière pour le stamping, j’ai préféré travaillé ma base. J’ai donc fait un watermarble.Tu sais les gouttes de vernis qu’on fait tomber dans l’eau.

Je mets de l’eau déminéralisée à température ambiante dans un pot en verre (avec l’eau du robinet je n’y arrive pas) et je fais tomber mes gouttes de vernis à quelques millimètres de la surface de l’eau (attention de pas trop haut sinon les gouttes risquent de tomber au fond). Je continue jusqu’à ce que les gouttes ne s’évasent plus, il faut que tu sois rapide sinon le vernis sèche et les gouttes ne s’étalent plus. Ensuite avec un objet pointu, je trace le motif désiré (ici, rien de précis, je voulais juste un effet marbré). Une fois le résultat obtenu, je trempe mon ongle dans le vernis (en ayant pris soin de protéger la peau, je l’utilise du scotch mais tu peux aussi prendre du latex liquide).

Après tout ce blabla, je te laisse découvrir mon nail art.

♥♥♥

 IMG_20151110_182125 IMG_20151110_182352IMG_20151111_111828 IMG_20151110_183241IMG_20151110_182638 IMG_20151110_183058IMG_20151110_183611 IMG_20151110_183434

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis pour le watermarble: Colour Alike 572 et China Glaze « Glow with the Flow »

Vernis stamping: Colour Alike « Kind of Black S »

Plaque: Überchic 5-01

♥♥♥

Voilà, j’espère que ces petites roses en watermarble t’auront plu.

Mercredi prochain, les thèmes du Stamping Master seront:

Holographique et Bleu&Argent

A très vite.

Bisous.

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Fleurs »

Laisser un commentaire

