Stamping Master « Jaune&Noir »

Coucou,

Aujourd’hui on est mercredi, et le mercredi c’est Stamping Master. Tu trouveras toutes les infos ici.

Le thème de cette semaine est Jaune&Noir. Mon choix s’est porté sur la plaque 01 du set 05 de chez Überchic: les petites abeilles. C’est vrai, ce n’est plus de trop de saison, mais avec le beau temps qu’on a eu ces derniers jours, j’ai eu envie de prolonger l’été , une dernière fois.

Allez je te montre.

♥♥♥

IMG_20151109_180851IMG_20151109_181038IMG_20151109_180710IMG_20151109_180537

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Essie « Licorice », OPI « I just can’t cope-acabana »

Vernis stamping: Colour alike « B.a Sunshine », Colour Alike « Kind of black S »

Plaque de stamping: Überchic 5-01, Moyou London Pro XL 01

Décoration: Strass Métallique noir de chez LM Cosmétic

♥♥♥

Alors, elles sont pas mignonnes mes petites abeilles?

Je reviens tout à l’heure pour le second thème: les fleurs.

Bisous.

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master « Jaune&Noir »

Laisser un commentaire

