Twin Stamping #2#

Coucou,

Aujourd’hui, c’est l’heure du « Twin Stamping » 2ème édition. Si tu as raté la première ça se passe ici.

Tu avais bien aimé notre petit jeu à moi et Julia (nous aussi d’ailleurs) donc on remet ça.

Cette fois, on a choisi la plaque B.02 de B.Loves Plates « Flower Power ». Je remercie encore Julia de m’avoir fait découvrir cette marque, les plaques sont juste parfaites. Il en existe 4 (arf, il m’en manque une) et ce sont des merveilles.

Voici celle qu’on a choisi:

♥♥♥

IMG_20151113_112016

Le motif se situe sur la première ligne, le deuxième en partant de la gauche, je pense que c’est une fleur de lotus.

♥♥♥

Bon je t’avoue que j’ai eu un peu de mal à trouver une idée et puis naturellement je me suis retrouvée à faire du stamping inversé. (Tu commences à me connaître, je kiffe le stamping inversé). Pour les couleurs, je voulais changer du rose et je suis partie sur du bleu lilas, bleu lavande. Comme à mon habitude, j’ai colorié à même le tampon et une fois bien sec, j’ai stampé sur mon ongle. Le motif étant chargé je ne l’ai fait que sur deux ongles. Sur mon majeur, j’ai voulu tester les pochoirs vinyls, et tu sais quoi? C’est top ce truc. J’ai utilisé les petits zig-zag et repris les trois couleurs principales de mon stamping.

Je suis très bavarde ,j’espère que tu tiens le coup…

Je te laisse découvrir ce que Julia nous a concocté ici.

A présent, place aux photos.

♥♥♥

   IMG_20151113_111631 IMG_20151113_111820  IMG_20151113_110712IMG_20151113_111130 IMG_20151113_111442 IMG_20151113_110528 IMG_20151113_110902IMG_20151113_110352

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Glaze « Sun’s up Top Down », Color Club « Holy Chic », China Glaze « New Birth », China Glaze « Boho Blues », NfuOh 327

Vernis stamping: Jolifin « Jeans Blue »

Plaque: B. Loves Plates « B.02 Flower Power »

Pochoir vinyl: Whats Up « petit zig-zag »

♥♥♥

J’espère que ce Twin Stamping t’aura plu, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

A très vite.

Bisous.

♥♥♥

6 réflexions sur “Twin Stamping #2#

Laisser un commentaire

