Nailstorming #135 Enfance

Coucou,

Tu vas bien?

Je te retrouve aujourd’hui pour mon premier nailstorming, tu trouveras toutes les infos sur le blog de Mademoiselle Emma ici.

Le thème de ce dimanche est consacré à la Journée Internationale des Droits de l’Enfant. Et donc, en tant que maman, ce thème m’a inspiré.

J’ai décidé de faire des petites licornes (tu sais, ces petits chevaux féeriques dont toutes les petites filles rêvent) dans les tons pastels et en stamping inversé.

Je stampe mon motif sur mon tampon et ensuite je colorie les espaces vides à même le tampon. Quand tout est bien sec, j’applique sur mon ongle avec un légère pression.

Pour les autres ongles, j’ai tout d’abord posé mon vernis de base puis avec un petit bout d’éponge j’ai appliqué du rose et du bleu en petites touches. Du top coat pour unifier le tout, un peu de paillettes, et on se retrouve dans les nuages d’un conte de fées.

♥♥♥ 

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis de base: Color Club « Under the Blacklight »

Vernis: Color Club « Feathered Hair Out to There », Color Club « Meet me at The Rink », Color Club « Diggin’ The Dancing Queen », Essie « I’m Addicted », Nfu Oh « XW 01 » (paillettes).

Vernis stamping: Konad Noir

Plaque de stamping: Moyou London Origami 05

♥♥♥

Voilà, j’espère que toi aussi tu t’es cru un instant dans un monde imaginaire où tout le monde il est gentil et où les méchants n’existent pas.

Je te dis à très vite.

Bisous.

♥♥♥

Une réflexion sur “Nailstorming #135 Enfance

Laisser un commentaire

