Tests Vernis Stamping Pueen Super Intense

Coucou les gazelles,

Il y a peu, j’ai commandé les vernis à stamping Pueen Super Intense. Je les avais repéré depuis un petit moment mais j’attendais de voir des tests sur la toile. J’ai cherché et encore cherché mais je n’ai rien trouvé. Alors, je me suis lancée et j’ai commandé 4 petits sur la boutique Praline & Compagnie.

♥♥♥

IMG_20151124_232632

♥♥♥

Ils sont vendus dans une boîte cartonnée et font 12ml. Ils sont 5-free et la marque nous indique que nous pouvons aussi les utiliser comme simple vernis. Moi je les trouve un peu épais pour ça mais c’est toujours bon à savoir.

♥♥♥

Allez, c’est parti.

Je commence avec Sweet Innocence (814), un gris clair mais pas trop. Je l’ai stampé sur Show Time de Color Club avec la plaque B.03 Mind Blown de B.Loves Plates. J’ai choisi une base foncée pour te montrer la couvrance et comme tu peux le voir, c’est plutôt très bien.

♥♥♥

Je continue avec le rose pâle Sweet Pink (808) stampé sur Moscow de Picture Polish avec la plaque Bundle Monster Shangri-La, BM-S105. Là aussi une base foncée et un motif aux traits très fins et encore une fois aucun soucis. Je n’ai pas eu besoin de m’y reprendre à plusieurs fois, ça fonctionne du premier coup.

IMG_20151126_181607

♥♥♥

C’est au tour de Tropical Dusk (811). Pour la couleur, je dirais parfois beige foncé parfois gris foncé. Pas facile à décrire celui-ci mais tout aussi parfait, comme les autres. Ici, je l’ai stampé sur UV Meant To Be de China Glaze avec la plaque Bundle Monster XL-202 en collaboration avec ChitChat Nails.

IMG_20151126_180452

♥♥♥

Et je finis avec mon chouchou, Mermaid Green (813), le mint de la bande. Il est juste trop beau, je l’adore. Une couleur parfaite et une couvrance au top. Je l’ai stampé sur Proserpine d’A England avec la plaque B.04 Leaves of Happiness de B. Loves Plates. Donc une base foncée, pour te montrer une fois de plus la couvrance mais il est tout aussi parfait sur une base claire.

  ♥♥♥

Conclusion:

Des vernis à la couvrance parfaite sur base foncée (mais aussi sur base claire) et c’est vraiment ce que nous, les stampeuses, recherchons. Très important aussi, ils ne bavent pas au passage du top coat.

Il exite 14 couleurs, 1 blanc et 1 noir.

Tu peux les trouver sur Praline & Compagnie au prix de 4€ ou bien sur le site de la marque à 3$99.

Alors, qu’en penses-tu ?

Moi je vais sûrement acheter les autres, je suis conquise.

Je te dis à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Tests Vernis Stamping Pueen Super Intense

  1. Merci pour tes magnifiques swatch Super Stampeuse 😉, je suis encore plus impatiente de recevoir ma commande, je regrette de ne pas avoir pris le Sweet Pink, tu vas me faire aimer le rose. Bonne Journée Bisou Bisou

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

