Stamping Master « Neige »

Hello,

C’est l’heure du Stamping Master sur le thème de la neige.

Thème qui m’a inspirée car avec toutes les jolies plaques qui existent, on a l’embarras du choix. D’ailleurs, j’ai commandé récemment la nouvelle de chez B.Loves Plates avec les flocons de neige (B.05) et la Überchic Christmas 01, je suis impatiente de les recevoir, euh 36 15 my life…

Revenons à nos moutons, enfin à nos ongles.

j’ai posé le sublime « Ixia » de Il Etait Un Vernis et j’ai appliqué sur le bout de l’ongle « Summer Stargazing » de ILNP  avec un petit morceau d’éponge. Sur le pouce et l’annulaire, j’ai ajouté une petite touche de blanc pour y déposer mon bonhomme de neige en stamping inversé et quelques petits flocons de neige en bleu (si si, ils sont bien là, mais on les voit à peine sur les photos).

♥♥♥

IMG_20151129_072228

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Il Etait Un Vernis « Ixia » et ILNP « Summer Stargazing »

Vernis stamping: Colour Alike « Kind of Black S », « Kind of White S » et « 11 B.a Bleu Ocean »

Plaque de stamping: Moyou London Festive 01 et 03

♥♥♥

Je te donne rendez-vous demain pour le second thème: « Bleu&Violet ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Neige »

Laisser un commentaire

