Stamping Master « Bleu&Violet »

Coucou,

Comme promis, je te retrouve pour le second thème du Stamping Master: « Bleu&Violet ».

Je t’avoue que j’ai fais plusieurs essais avant de trouver quelque chose de potable. Pas facile ces deux couleurs. Et finalement, j’en ai fais deux. Je te montrerais le second un peu plus tard.

Pour celui-ci, j’ai choisi en base, un bleu avec une légère pointe de mauve et j’ai stampé avec le vernis violet Colour Alike de la collection automne.

Un stamping tout simple, sans chichi. La simplicité a du bon parfois (non, en faite, j’étais pas vraiment inspiré…).

Allez, je te laisse avec les photos.

♥♥♥

IMG_20151124_195935

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Glaze « Boho Blues »

Vernis stamping: Colour Alike « B.a Lilac Sweater »

Plaque de stamping: Moyou London « Fashionista 12 »

♥♥♥

Les thèmes de la semaine prochaine sont:

« Hiver » et « Noir&Rose »

Si tu veux aussi participer au Stamping Master, tu as toutes les explications ici.

Je te dis à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Bleu&Violet »

Laisser un commentaire

