Stamping Master « Rose&Noir »

Coucou,

C’est l’heure du Stamping Master sur le thème « Rose&Noir ».

Bon avant, il faut que je te dise que j’ai eu un accident malheureux avec une porte et mes ongles ont un peu souffert. Ils sont en voie de guérison mais n’ont pas encore totalement récupérés. Bref…

J’ai posé en base le sublime « My Favorite Popsicle » de Il Etait Un Vernis de la collection Sweet Bliss. Ces vernis sont superbes, la texture géniale et en plus c’est une marque frenchy, donc c’est encore mieux. Ils viennent d’ailleurs de sortir leur nouvelle collection #hashtag, que j’attends avec impatience.

J’ai choisi en stamping des petites fleurs et un quadrillage.

En avant pour les photos.

♥♥♥

IMG_20151208_163232

IMG_20151208_164343IMG_20151208_164204

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Il Etait Un Vernis « My Favorite Popsicle »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaques de stamping: B.Loves Plates « B.02 Flower Power », Uberchic 1-03

♥♥♥

A très vite pour le second thème sur l’hiver.

Bisous.

Barbara.

♥♥♥

Laisser un commentaire

