Stamping Master « Hiver »

Coucou,

Me revoilà pour le second thème du Stamping Master: l’hiver.

J’ai choisi un motif pull-over comme on en voit partout avec des tons pastels, tout doux. Une invitation au cocooning devant un feu de cheminée et un chocolat chaud (avec des biscuits, of course…).

L’avantage avec ce motif, c’est qu’on peut l’associer avec beaucoup de couleurs ou bien ne prendre qu’une partie du motif, bref, des déclinaisons très variées. Moi je suis restée dans du basique.

Les photos…

♥♥♥

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Orly « Fx Silver Pixel » (auriculaire), Color Club « Je T’Aime » (index et majeur), Color Club « Silver Lake » (annulaire)

Vernis stamping: Pueen Super Intense « Sweet Innocence » (814)

Plaque de stamping: Moyou London « Festive 30 ».

♥♥♥

La semaine prochaine, les thèmes seront « Friandises » et « Vert&Or ».

Moi je te dis à dimanche pour le nailstorming qui a pour thème: Gla-Gla-Gla.

Bisous.

Barbara.

♥♥♥

Laisser un commentaire

