Nailstorming #138 Glaglagla

Hello,

Aujourd’hui, je participe au Nailstorming de Mademoiselle Emma (tu trouveras toutes les infos ici) qui a pour thème Glaglagla.

En base, j’ai posé un vernis que je n’avais pas encore porté. Il s’agit de Slim de LM Cosmetic, malheureusement la boutique a fermé et donc tu ne le trouveras plus. Quel dommage, cette boutique était vraiment chouette, avec des prix abordables et un choix de vernis incroyables…

Sur cette base, j’ai stampé des flocons de neige et un petit cachalot avec les plaques Enchanted de Moyou London. Puis à l’aide d’un dotting tool, j’ai fais des petits points bleus.

Pour les photos, j’ai eu un peu de mal, le vernis est tellement lumineux (argent bleuté avec un shimmer argent) que j’avais toujours un reflet. J’ai fais ce que j’ai pu.

♥♥♥

IMG_20151210_123233

IMG_20151210_131547 IMG_20151210_132445

IMG_20151210_133135
♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: LM Cosmetic « Slim »

Vernis stamping: Konad « Blanc »

Plaque de stamping: Moyou London « Enchanted 06 » et « Enchanted 16 »

♥♥♥

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Nailstorming #138 Glaglagla

Laisser un commentaire

