Stamping Master « Vert&Or »

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master Vert&Or.

J’ai posé un des nouveaux vernis de chez Il Etait Un Vernis de la collection #Hashtag, j’ai nommé #Monsieur Je T’aime.

Un teal qui tire plus sur le vert que le bleu. Un vert un peu grisé parfait pour la saison. Il a un fini velouté à la façon de Pinot Noir de la collection précédente et est opaque en 2 fines couches.

Je lui ai associé un stamping or qui lui va très bien (mais aussi parce que c’est le thème).

♥♥♥

IMG_20151215_001118

 IMG_20151215_000708

IMG_20151214_234933

IMG_20151214_234358 - Copie

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Il Etait Un Vernis « #Monsieur Je t’Aime »

Vernis stamping: Essie « Good As Gold »

Plaque stamping: Uberchic 6-02

♥♥♥

Je te dis à très vite pour le second thème sur les Friandises.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master « Vert&Or »

Laisser un commentaire

