#Hellosunshine et #Imanatural

Coucou,

Mercredi, je t’ai montré #Monsieur je t’aime de Il Etait Un Vernis qui fait parti de leur dernière collection #Hashtag. Aujourd’hui, je te montre les deux autres que j’ai choisi.

#Imanatural est un beige grisé tout doux avec de fines particules holographique. Une application parfaite puisqu’il est opaque en deux couches et sèche très rapidement.

#Hellosunshine, contrairement à #Imanatural, ne passe pas inaperçu pour la saison. C’est un jaune moutarde ou plutôt épicé comme indiqué dans le descriptif de la collection. Une base jelly avec lui aussi de fines particules holographique, et donc trois couches seront nécessaire si tu as un bord libre assez long mais comme il sèche très vite on lui pardonne.

J’ai décidé de les associer à l’aide de pochoirs vinyl et je dois dire qu’ils vont très bien ensemble, je dirais même que toutes les couleurs de cette collection se marient ensemble.

♥♥♥

IMG_20151216_171639

IMG_20151216_170832

IMG_20151216_171855

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Il Etait Un Vernis #Imanatural et #Hellosunshine

Pochoir vinyl: What’s Up « Skinny Waves »

Décoration: Lm Cosmetic Strass Metallic Bronze

♥♥♥

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

