Stamping Master « Rouge&Blanc »

Coucou,

Aujourd’hui c’est stamping master en rouge et blanc. Youhou et oui Noël approche à grands pas, encore 2 dodos et ensuite on pourra ouvrir nos cadeaux.

Pour le stamping master, j’ai posé No Comment de Il Etait Un Vernis. Je l’ai trouvé sur un groupe de ventes car malheureusement il ne se fait plus. J’ai été un peu déçue quand je l’ai reçu car je m’attendais à du rouge alors qu’il tire sur le orangé. Mais finalement une fois posé je l’aime bien et puis je n’avais pas de vernis semblable dans ma vernithèque. Il est gorgé de particules holographiques et j’adore ça, ça lui rajoute du charme.

Un petit stamping avec une plaque Moyou London et le tour est joué.

Voici donc mon stamping master « Rouge&Blanc ».

♥♥♥

IMG_20151219_003711

IMG_20151219_002854

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Il Etait Un Vernis « No Comment »

Vernis stamping: Konad « White »

Plaque stamping: Moyou London « Festive 30 et 32 »

♥♥♥

Je te dis à très vite et te souhaite un joyeux Noël avec tes proches et tous ceux que tu aimes.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

