Stamping Master « Fêtes »

Coucou,

Hey, ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici. C’est vrai qu’avec les vacances scolaires et les fêtes, je n’ai pas une minute à moi. J’imagine que c’est pareil pour toi.

J’espère que tu as été gâtée à Noël et que tu as passé de merveilleux moments entourés de tes proches.

Je reviens donc aujourd’hui pour le stamping master et comme les journées défilent trop vite, j’ai fait les 2 thèmes d’un coup.

Les thèmes étaient: « Fêtes » et « Blanc&Or ».

Tu peux trouver toutes les infos concernant le stamping master ici ainsi que les thèmes mis à jour pour janvier et février 2016.

♥♥♥CSC_0126

CSC_0130CSC_0127CSC_0131CSC_0128CSC_0129CSC_0132♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Colour Alike « Kind of White », LM Cosmetic « Charme (G) »

Vernis stamping: Konad « White », Colour Alike « B.a Golden Queen »

Plaque stamping: Uberchic « 6-01 » et « 4-03 »

♥♥♥

Voilà pour aujourd’hui.

Je te dis à l’année prochaine.

Bisous.

Barbara.

♥♥♥

Laisser un commentaire

