#Twin Stamping #3

Coucou,

Je te souhaite tout d’abord une excellente année 2016. Que cette nouvelle année te comble de bonheur et qu’elle te protège toi et tous ceux que tu aimes.

Merci d’être là et de me lire au quotidien sur mon bébé blog (2 mois aujourd’hui, ça compte…)

J’en profite aussi pour dire un énorme merci à Julia alias Love Nails Etc. pour son aide, son soutien, sa gentillesse, sa confiance et surtout pour son amitié qui aura marqué mon année 2015. De belles choses nous attendent en 2016, j’en suis sûre.

Julia, MERCI… Merci d’être là, merci pour tout.

Grâce à ce lien d’amitié, on ne pouvait commencer l’année qu’avec un Twin Stamping. C’est donc le 3°volet de cette saga.

Le principe du Twin Stamping est de choisir un dessin commun sur une plaque de stamping et de réaliser une manucure chacune de notre côté. On publie notre nail art le même jour et découvrons ainsi l’interprétation de chacune.

Si toi aussi tu veux jouer, n’hésites pas à me le dire.

Pour ce Twin Stamping#3, nous nous sommes mises d’accord sur la plaque 6-01 d’Uberchic.

Voici la plaque avec le motif choisi entouré en rouge.

♥♥♥UC_Collection_6_6_01♥♥♥

J’ai réalisé un stamping inversé: j’ai attrapé mon motif avec mon tampon et j’ai colorié directement dessus avec un dotting tool et mes vernis. Une fois bien sec, j’ai stampé sur mes ongles avec une légère pression. Je nettoie bien mes contours et j’applique une couche de top coat.

♥♥♥

CSC_0104 (2)

CSC_0105 (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Essie « Licorice », « No Place Like Chrome » et « Good as Gold »

Vernis stamping: Konad « Black »

Plaque stamping: Uberchic « 6-01 » et « 1-01 »

♥♥♥

Tu peux voir ici l’interprétation de Julia.

J’espère que ce twin t’aura plu, n’hésite pas à me dire ce que tu en penses.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “#Twin Stamping #3

Laisser un commentaire

