Mon ours polaire

Hello,

Tu vas bien? J’espère que les soldes se passent bien pour toi.

Je te retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master sur le thème couleur « Gris&Bleu ». Toutes les explications et les thèmes des semaines à venir se trouvent ici.

J’ai tout d’abord posé Jane Morris de AEngland. Un gris anthracite avec un effet holo velouté propre à la marque et des reflets bleu/mauve et de plus opaque en une couche. Encore une beauté signé AEngland. C’est définitivement une de mes marques préférées. Le seul bémol, il manque des couleurs un peu plus claires, mais ce n’est que mon avis.

Pour ce Stamping Master, je suis restée dans l’hiver en te proposant ce petit ours polaire. Une fois ma base sèche, j’ai appliqué à l’éponge China Glaze New Birth qui est un bleu très très clair, puis un stamping flocons de neige et j’ai ensuite posé mon ours fait en stamping reverse sur mon tampon. Pour gagner du temps, je fais d’abord mon stamping reverse et pendant qu’il sèche, j’applique mon vernis à l’éponge puis je stampe mes flocons.

♥♥♥

CSC_0321CSC_0319CSC_0322CSC_0320

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: AEngland « Jane Morris », China Glaze « New Birth »

Vernis stamping: Konad « Hepburn Blue », Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Uberchic « 6-01 », Moyou London « Enchanted 16 », B.Loves Plates « B.05- Let It Snow »

♥♥♥

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

11 réflexions sur “Mon ours polaire

Laisser un commentaire

