Stamping Master « Orange&Bleu »

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master couleur « Orange&Bleu ». Au départ, je me suis dit que ces deux couleurs n’allaient pas du tout ensemble et donc je me suis creusée la tête et fait plusieurs essais dans des tons différents. J’ai fini par trouver deux associations de couleurs et comme je n’arrivais pas à choisir, j’ai fais deux nail art. Je vais te montrer mon préféré aujourd’hui et l’autre sera pour plus tard.

C’est un nail art très estival de part les couleurs et simple car je n’ai utilisé aucune technique particulière, un simple stamping quoi.

♥♥♥

CSC_0683

CSC_0708CSC_0705CSC_0710

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Glaze « Home Sweet House Music »

Vernis stamping: Colour Alike « B.a Blue Ocean »

Plaque stamping: Pet’la Plate « The Perfect One »

♥♥♥

A très vite pour le second stamping master: « Avec mon gros pull… »

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Orange&Bleu »

  1. Pingback: Orange et Bleu | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

