Stamping Master « Avec mon gros pull… »

Coucou,

Me revoici pour le second thème du Stamping Master « Avec mon gros pull… ».

J’ai donc choisi un motif pull-over d’hiver qui vient de la plaque Moyra 02-Fabric Texture. Ces plaques sont juste superbes, d’ailleurs Julia en parle sur son blog Love Nails Etc.

Merci Julia pour cette belle découverte.

Il y a 16 plaques pour le moment et du coup, nous organisons une commande groupée sur le groupe Facebook Stamping&Co. Si ça t’intéresse, n’hésites pas à nous rejoindre.

J’ai réalisé ce nail art en stamping reverse avec deux vernis de la collection « To Emily Brontë » de AEngland. Pour le vernis à stamping, j’ai utilisé les derniers nés de chez Colour Alike « B.a Rudolph » et je les trouve encore mieux que les précédents, le shimmer argenté est moins présent ce qui n’est pas pour me déplaire et donc la couleur plus intense. B.a Rudolph est un rouge cerise vraiment très beau.

♥♥♥

Moyra 2

♥♥♥

CSC_0848

CSC_0843CSC_0853CSC_0852

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: AEngland « Cathy » et « Wuthering Heights« 

Vernis stamping: Colour Alike « B.a Rudolph« 

Plaque stamping: Moyra « 02-Fabric Texture« 

♥♥♥

A bientôt pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

