Petits chats Water decals

Coucou,

Je te présente aujourd’hui un nail art avec un stamping et un water decal.

Tout d’abord, j’ai posé ma base qui n’est autre que Honey Dew de Picture Polish puis j’ai appliqué sur le bord libre de l’ongle un autre vernis à l’éponge. J’ai ensuite unifié ce dégradé avec la pose de mon top coat. J’ai réalisé ensuite un stamping ton sur ton avec des empreintes de chats.

Et enfin mes water decals. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas posé et c’est grâce à Caroline de la boutique kit-manucure que ces petits chats se sont retrouvés sur mes ongles. Caroline m’a contacté pour essayer quelques produits de mon choix pour ensuite te dire ce que j’en pense.

Résultat: ils sont de très bonne qualité, se détachent très facilement une fois mouillés et s’appliquent très simplement sur l’ongle.

Tu peux les retrouver dans la catégorie water decals au prix de 1€20. Il y a au total 22 dessins ce qui te permet de réaliser deux manucures complètes et un accent nail avec les deux qui restent.

♥♥♥

CSC_0992CSC_1014

CSC_0993

♥♥♥

Matériel utilisé

Vernis: Picture Polish « Honey Dew« et Colour Alike « 513 » (appliqué à l’éponge)

Vernis stamping: Konad « Pastel Green« 

Plaque stamping: Moyou London « Princess 12« 

Water Decals: XF 1253 de chez kit-manucure

♥♥♥

Caroline est très gentille, très accessible et réponds rapidement à vos questions. Donc si toi aussi tu craques pour ces petits chatons, n’hésites pas  à aller faire un tour sur sa boutique.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Petits chats Water decals

  1. Pingback: Bijoux d’ongles 1ère partie (ananas et hippocampe) | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

