Wanderlust et Moyra

Coucou,

J’espère que tu vas bien?  J’ai craqué chez Pshiiit Boutique lors des soldes et parmi ma commande se trouvait le beau, que dis-je le sublime Wanderlust de Picture Polish. Moi qui adore les couleurs avec du pep’s, là je suis servie.

Wanderlust by « Naildecor » est un rose flashy assez froid avec un shimmer bleuté. Je l’ai appliqué en 3 couches mais 2 suffisent si tu as un petit bord libre. Une application parfaite et un séchage rapide.

Les photos ont été prises avec top coat.

♥♥♥

CSC_0678

♥♥♥

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire un petit stamping. J’ai donc choisis une de mes dernières plaques reçues de chez Moyra, la 03-Ornements.

♥♥♥

MOYRA_NYOMDALEMEZ_03_OrnamentsCSC_0646CSC_0654

CSC_0658CSC_0655

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:  Picture Polish « Wanderlust »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Moyra « 03-Ornaments »

♥♥♥

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Wanderlust et Moyra

Laisser un commentaire

