Stamping Master « Rouge&Turquoise »

Coucou,

On se retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master sur le thème couleurs: rouge&turquoise.

Bizarre tu vas me dire comme association de couleurs, mais franchement c’est top, ça fait réfléchir et puis ça change des couleurs classiques.

Donc je suis partie sur des fleurs en stamping inversé, et cette fois j’ai fais des patchs. Sur mon ubermat, je pose une couche voire 2 de top coat, puis je stampe mon motif, je coloris avec mon vernis et mon dotting tool et j’attends que ça sèche (l’avantage avec cette technique c’est que tu peux faire tous les patchs en même temps). Une fois sec, je décolle délicatement mon patch de mon tapis silicone et je l’applique sur mon ongle fraîchement vernis (il faut que ton vernis colle un peu pour que le patch adhère bien à ton ongle) et je chasse bien les bulles d’air avec le bout silicone de mon repousse cuticules. Je coupe tout ce qui dépasse, je nettoies mes contours et je pose mon top coat final.

Et voilà le résultat.

♥♥♥

bp17

♥♥♥

CSC_1422CSC_1423

CSC_1424CSC_1427

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Glaze « Too Yacht To Handle », Colour Alike « 572 » (pour le reverse)

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Born Pretty Store « BP-17 »

♥♥♥

A très vite pour le second thème.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

11 réflexions sur “Stamping Master « Rouge&Turquoise »

  1. Et ben oui ! Je te le dis bizarre comme association de couleur ! Quand j’ai vu le thème je n’étais pas inspirée … mais en voyant ton nailart … je trouve ça très très beau !!! Comme quoi c’est vraiment bête d’avoir des à priori … Encore une fois j’adore ce que tu as fait ! Et tes photos sont magnifiques … tout comme tes ongles ! Bref, j’adore tout !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

