Stamping Master « Montagne/Sports d’hiver »

Coucou,

Me revoici pour le second thème du Stamping Master. Celui-ci m’a posé plus de problèmes que le précèdent, j’ai eu du mal à trouver. J’ai fait un premier nail art qui ne m’a pas convaincue et donc je suis restée très classique en réalisant des flocons de neige avec la superbe plaque de B.Loves Plates, B.05 Let it Snow.

La couleur du vernis est quant à elle inhabituelle pour de la neige, mais tant pis j’assume, puisque j’ai utilisé le très beau Purple Plasma de I Love Nail Polish stampé avec un Essie métallique rose/parme « Nothing Else Metals ».

♥♥♥

CSC_1375CSC_1390

CSC_1382CSC_1377CSC_1395

♥♥♥

bloves plates b-05

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: ILNP « Purple Plasma »

Vernis stamping: Essie « Nothing Else Metals »

Plaque stamping: B.Loves Plates « B.05 Let it Snow »

♥♥♥

Si toi aussi tu veux participer au Stamping Master, tu trouveras toutes les explications ici ainsi que les thèmes à venir, alors n’hésites pas.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master « Montagne/Sports d’hiver »

Laisser un commentaire

