Water Decals Musique

Coucou les girls,

Me revoici avec mes Water Decals de la boutique Kit-manucure, et oui j’en avais un autre à tester. Ce sont des Water Decals musique et plutôt que de faire du classique noir et blanc, je t’emmène en boîte de nuit avec des couleurs électro…

J’ai posé Lemon Daïquiri de Lilypad Lacquer qui est un jaune citron vert assez flashy et j’ai ajouté des paillettes toutes aussi vives de China Glaze, Can I Get An Unzt Unzt de la collection Electricnight. J’ai ensuite posé mes Water Decals et une fois de plus, je ne suis pas déçue. Un petit plongeon de 30 secondes dans l’eau et ils glissent aisément de leur support.

Tu peux les retrouver dans la catégorie Water Decals au prix de 1€20 et tu peux largement faire 2 manucures complètes.

Allez viens, je t’emmène en discothèque…

♥♥♥

CSC_1579CSC_1586

CSC_1583CSC_1568

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Lilypad Lacquer « Lemon Daïquiri », China Glaze « Can I Get An Unzt Unzt »

Water Decals: Kit-manucure « XF 1279 »

♥♥♥

Alors, ça t’as donné envie de danser?

Je te dis à très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

8 réflexions sur “Water Decals Musique

  1. Pingback: Bijoux d’ongles 1ère partie (ananas et hippocampe) | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

