Hippopotame tout mignon

Hello,

Je te retrouve aujourd’hui pour un nouveau nail art tout mignon.

J’ai reçu récemment les nouvelles plaques Bundle Monster, les 2 sets Fuzzy and Ferocious, et je les adore. Ce sont des petites plaques carrées de 5,5cm x 5,5cm et les motifs rectangulaires mesurent 2,2cm x 1,5cm. La gravure est vraiment très fine mais parfaite.

J’ai  craqué sur le petit hippopotame qui est dans le set 2, la BM-S165, et je suis partie sur un stamping reverse. Assez minutieux à faire car je te l’ai dit les traits sont très fins mais avec de la patience on y arrive.

Pour le reverse, j’ai utilisé la technique du coloriage sur le tampon que je stampe directement sur mon ongle. Sur l’index et le majeur, j’ai stampé des petites bulles qui viennent aussi de chez Bundle Monster, la BM-XL25.

♥♥♥

CSC_0459CSC_0453

CSC_0462

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Models Own « Blueberry Muffin », China Glaze « Intelligence Integrity & Courage »

Vernis Stamping: Jolifin « Night Black », Colour Alike « B.a Blue Ocean »

Plaque stamping: Bundle Monster « BM-S165 » et « BM-XL25 »

♥♥♥

A très vite pour de nouveaux nail art.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Hippopotame tout mignon

  1. Il est trop chou ce petit hippo =). J’ai moi aussi recu ces plaques (que le set 2 en fait ^^) que j’avais commande sur Amazon, et j’ai hate de pouvoir m’en servir =). Il est d’ailleurs possible que je m’inspire fortement de ton nail-art quand j’utiliserais ce motif en particulier =P.
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

