Stamping Master « Jaune&Gris »

Coucou,

Je te retrouve pour notre rendez-vous Stamping Master sur le thème couleur: Jaune&Gris et j’en ai profité pour tester les plaques Emily de Molly.

Emily de Molly est une marque australienne qui fait aussi des vernis sublimes. Donc tu te rends compte du voyage fais par mes petites plaques? Elles ont mis un peu moins de 15 jours pour arriver jusqu’à moi. Elles sont vraiment très sympa et la gravure est top, par contre attention les dessins ne font pas tous la même dimension, ça va de 1,8cm à 2cm donc un peu plus petites que les Moyou London XL qui font 2,1cm.

Pour ce Stamping Master, j’ai utilisé la EDM17 avec un motif géométrique et bien sûr ma technique préférée: le stamping reverse (coloriage à même le tampon). J’ai aussi rajouté des studs carrés et comme je n’avais pas la bonne couleur, je les ai vernis avec mon jaune utilisé pour le reverse.

♥♥♥

CSC_1815CSC_1813

CSC_1817CSC_1808

♥♥♥

Print

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: OPI « I Just Can’t Cope-Acabana », Essie « Petal Pushers »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Emily de Molly « EDM 17 »

♥♥♥

J’aime beaucoup ce nail art, oui je sais je m’auto-congratule, mais après tout on a le droit, non?

Et toi, tu en penses quoi?

A tout à l’heure pour le second thème.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Stamping Master « Jaune&Gris »

  1. Wahouuuuu !!! Il est vraiment canon ce stamping ! Et impeccable dans les détails ! J’adore !
    J’ai quelques plaques Emily de Molly moi aussi et je les adore, par contre je n’avais jamais remarqué que les motifs ne faisaient pas tous la même taille … Je vais vérifier ça de plus près …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

