Bijoux d’ongles 2ème partie (ancre marine et petit noeud)

Coucou,

Comme promis, je te retrouve aujourd’hui pour les deux autres bijoux d’ongles de la boutique kit-manucure: les bijoux ancre marine et petit noeud. Comme je l’ai dit dans l’article précèdent, la qualité est au rendez-vous puisque après les avoir enlevé, je les ai nettoyé avec un coton imbibé de dissolvant et ils n’ont pas bougé, le doré est resté intact.

Autre point important, je les ai collé avec de la colle spécial nail art, puis, pour être sûre qu’ils tiennent bien, je les ai scellé avec mon top coat favori: le sèche vite, mais sans en mettre dessus, je l’ai appliqué tout autour de mon bijou.

♥♥♥

Bijou ancre marine:

CSC_1533CSC_1519

CSC_1539CSC_1522

♥♥♥

Bijou petit noeud:

CSC_1304

♥♥♥

Tu peux donc retrouver ces sublimes bijoux d’ongles dans la catégorie bijoux pour ongles au prix de 0€99.

♥♥♥

Je t’avais promis un petit bonus, et bien le voici.

Un nail-art spécial St-Valentin avec des paillettes holographique en forme de coeur que tu trouveras dans la catégorie décoration d’ongles au prix de 1€99.

CSC_1082CSC_1080

CSC_1107

♥♥♥

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ces bijoux t’auront plu.

A bientôt.

Bises.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

