Stamping Master « Ethnique »

Coucou,

Voici le second thème du Stamping Master: « ethnique ». Ici, la difficulté était de choisir les couleurs, j’en avais tellement en tête que le choix fût difficile. Moi qui aime les couleurs assez vives, je me suis finalement retrouvée avec des couleurs très basiques: rouge, noir et or. Mais ce n’est que partie remise, je referais ce genre de stamping avec plusieurs couleurs.

J’ai réalisé un stamping reverse intégral sur le majeur et l’annulaire et sur les autres doigts, j’ai aussi fait un reverse mais avec seulement une partie du motif. En faite, avant de colorier mon motif sur mon tampon, j’enlève tout ce que je ne veux pas avec un petit morceau de ruban adhésif en faisant très attention.

Un petit coup de nettoyage, une couche de top coat et voilà ce que ça donne…

♥♥♥

CSC_2238CSC_2236CSC_2255

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: NfuOh « XW11 », Essie « Licorice », Colour alike « B.a Golden Queen »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Bundle Monster « BM-XL202 »

♥♥♥

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master « Ethnique »

Laisser un commentaire

