Stamping Master « Rouge&Beige »

Hello,

C’est l’heure du Stamping Master… Je commence par le thème rouge&beige, deux couleurs qui se marient très bien.

J’ai réalisé un stamping seulement sur une partie de l’ongle et pour cela rien de bien compliqué: une fois ma base beige posé et complètement sèche (merci « Sèche Vite » de me faire gagner du temps), je découpe deux morceaux de masking tape que je colle en haut et en bas de mon ongle de façon à pouvoir stamper que le milieu. Je retire ensuite délicatement le masking tape, puis je viens poser du stripping tape pour délimiter mon stamping. Une bonne couche de top coat pour sceller le tout et le tour est joué.

Une astuce: pour éviter que le stripping tape se décolle sur les bords, il ne faut pas le couper à ras de l’ongle mais 1 mm avant et ainsi il tiendra beaucoup plus longtemps.

♥♥♥

CSC_1979CSC_1975

CSC_1982

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: NfuOh « 373 »

Vernis stamping: Jolifin « Cherry Red »

Plaque stamping: Moyou London « Sailor 05 »

Décoration: Stripping Tape et strass metallic rouge

♥♥♥

A tout à l’heure pour le second thème: Ethnique.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Rouge&Beige »

Laisser un commentaire

