4 idées nail art facile pour la St Valentin

Hello,

Avant de commencer, je tenais à préciser que Caroline de kit-manucure m’a proposé d’être rédactrice pour son blog. Chose que j’ai accepté, donc voilà le tout premier article en collaboration pour la St Valentin.

♥♥♥

Dimanche c’est le 14 février et comme tout le monde le sait, c’est la St Valentin, notre fête des amoureux. Alors que nous soyons amoureuses ou seules, pour l’occasion, on décore nos ongles. Je vais donc te donner 4 idées de nail art facile à réaliser.

♥♥♥

Idée 1 :

La plus facile puisqu’il s’agit de stickers pour ongles. Une fois que tu as posé ton vernis et qu’il est bien sec, il te suffit de coller les petits stickers coeurs où tu veux, vraiment très simple puisqu’ils sont autocollants. A toi de choisir d’en mettre sur tous les ongles ou seulement sur un ou deux. On recouvre d’une couche de top coat et voilà ta manucure est prête.

J’ai choisi, dans ce nail art, d’en mettre sur tous les ongles car vraiment ils sont trop jolis avec leurs paillettes.

♥♥♥ 

Idée 2 :

Le Nail Art au dotting tool. Pas besoin d’être douée en dessin, 2 ou 3 essais sur une feuille et tu verras, c’est facile.

J’ai fait un tuto en image pour t’expliquer :

collage

1- Vous aurez besoin d’un dotting tool et d’un vernis (ou de la peinture) 

2 et 3-  Vous faites 3 points de sorte à former un triangle avec la pointe en bas 

4 et 5- Vous reliez les 2 points du haut avec celui du bas 

6- Vous obtenez un petit cœur tout mignon 

Suivant la taille du dotting tool et donc de la grosseur des points, tu obtiens des cœurs plus ou moins gros. 

Et n’oublies pas la couche de top coat pour finaliser ta manucure. 

 ♥♥♥

Idée 3 :

Le stamping. Là aussi, pas très compliqué, il faut juste maîtriser son tampon et être assez rapide pour appliquer le motif sur l’ongle. 

Pour cette manucure, j’ai choisi parmi la catégorie plaque de stamping, la très jolie plaque « Love Happy Zigzag » et pour changer du rose et du rouge, J’ai appliqué un bleu lavande. 

On n’oublie pas la couche de top coat.

♥♥♥ 

Idée 4 :

J’ai fais une French originale réalisé avec les guides pour French. Ils sont autocollants, il suffit donc de les poser sur l’ongle, de vernir l’endroit voulu puis de le retirer aussitôt avant que le vernis ne sèche. J’ai ensuite réalisé un trait de liner rouge à paillettes pour donner du relief et j’ai collé un petit strass cœur rouge au milieu, une couche de top coat et le nail art est terminé. 

  ♥♥♥

Voilà, j’espère que ces idées de nail art t’aideront à réaliser de sublimes manucures pour être la plus belle des Valentine.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

 

3 réflexions sur “4 idées nail art facile pour la St Valentin

Laisser un commentaire

