Stamping master « Jaune&Turquoise »

Coucou,

C’est reparti pour un nouveau Stamping Master avec pour couleur le jaune et le turquoise.

Et bien j’ai fait un dégradé car cela faisait longtemps que je n’en avais pas fait et je trouvais que ces deux couleurs s’y prêtaient aisément.

Donc tout d’abord, je pose une base blanche afin que les couleurs ressortent mieux mais aussi pour éviter plusieurs couches de vernis. Je prends mon éponge à dégrader et j’applique dessus mes vernis en bande, puis je tapote sur mon ongle afin de créer le dégradé. Ici j’ai fait 3 passages à l’éponge et entre chaque passage, j’attends que ça sèche sinon tu risques d’avoir des petits bouts d’éponges qui restent collés sur ton ongle. Une fois sec, j’applique mon top coat afin de bien fondre les couleurs. J’ai ensuite stampé avec mon vernis noir (heureusement qu’on peut ajouter du noir ou du blanc dans les master couleur).

♥♥♥

 

 

 

CSC_2653

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: Barry M « Guava » et Bell « Fashion Colour 803 »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Messy Mansion « MM48 »

♥♥♥

Je te souhaite une excellente journée.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Stamping master « Jaune&Turquoise »

  1. J’adore =D ! Mais vraiment et je trouve que tu as toujours de superbes idees de nail-art ! J’ajoute ton blog a mon flux RSS comme ca je verrais tes nouveaux articles en plus de voir tes posts sur le groupe Facebook =).
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

