Stamping Master « Negative space »

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour le Stamping Master sur le thème « Negative space ». Pour celles qui ne savent pas, c’est le fait de laisser apparaître une partie de l’ongle nu. Je n’avais encore jamais testé ce genre de nail art et j’ai beaucoup aimé donc j’en referais sûrement.

J’ai tout d’abord posé ma base transparente puis j’ai stampé mon motif. Ensuite j’ai posé mon top coat et une fois bien sec j’ai collé mon masking tape afin de délimiter la zone et j’ai appliqué mon vernis. Afin que la délimitation entre le vernis et le Negative Space soit bien nette, j’ai posé une bande de stripping tape noir. Une bonne couche de top coat et voilà, c’est fini.

♥♥♥

CSC_2825

CSC_2811

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: A England « Virgin Queen »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black »

Plaque stamping: Moyou London « Holy Shapes 02 »

♥♥♥

A tout à l’heure pour le second thème.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Stamping Master « Negative space »

Laisser un commentaire

