Stamping Master « Orange&Vert »

Coucou,

Me revoilà pour le second thème du Stamping Master: Orange&Vert.

J’ai eu du mal avec ces deux couleurs, je les aime beaucoup mais ensemble pas facile. Alors heureusement qu’on peut utiliser du blanc et/ou du noir pour le thème couleur, ça m’a bien rendu service pour ce stamping.

Du coup mon nail art me fait penser à de l’art abstrait des années 1970.

J’ai d’abord posé ma base blanche puis j’ai fait un stamping reverse en utilisant deux vert et deux orange et la plaque Moyra 07-Labyrinth fraîchement reçue (ces plaques sont vraiment superbes et les nouvelles arrivent bientôt).

♥♥♥

CSC_0522CSC_0533

CSC_0528 (2)CSC_0525

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

•Colour alike « Kind of White »

•China Glaze « Be More Pacific » (vert clair)

•China Glaze « Treble Maker » (vert foncé)

•Picture Polish « Totes » (orange clair)

•China Glaze « Socked To Be Soaked » (orange foncé)

Vernis stamping:

•Jolifin « Night Black »

Plaque stamping:

•Moyra « 07-Labyrinth »

♥♥♥

N’hésites pas à me donner ton avis.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Orange&Vert »

Laisser un commentaire

