Stamping avec Modern Nails Art

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te parler d’une boutique française Modern Nails Art dont je suis partenaire.

Cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba, on y trouve tout pour le nail art, vernis, plaques de stamping, accessoires, décorations… pour des prix minis. Je ne peux que te conseiller d’y aller faire un tour et en plus elle a souvent des nouveautés.

J’ai donc reçu beaucoup de produits à tester et surtout des plaques de stamping. Je vais commencer aujourd’hui avec une petite plaque carrée, la TU-003, qui mesure 6cmx6cm. Les dessins intégraux mesurent 2.1cmx2.3cm et sont au nombre de 4. Elle est au prix de 3€00 et tu peux la retrouver ici.

♥♥♥

plaque-stamping-tu-003-6347-p

♥♥♥

J’ai fais deux nail art avec les deux dessins du haut et je n’ai eu aucun problème de gravure, vraiment parfait. Pour les deux dessins du bas, la gravure est très fine donc il te faudra un tampon assez dur type Konad et être très très rapide pour stamper.

♥♥♥

J’ai flashé sur les fleurs en haut à gauche, j’ai tout de suite eu une idée et en plus je n’avais pas encore vu ce dessin sur d’autres plaques. J’ai fait un stamping reverse dans les tons roses et voilà ce que ça donne…

♥♥♥

CSC_2706CSC_2707

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: 

China Glaze « Dune Our Thing »

Lm Cosmetic « Pinky Swirl »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (que tu peux trouver aussi chez Modern Nails Art)

Plaque stamping:

Modern Nails Art « TU-003 »

♥♥♥

Pour le second, j’ai aussi fais un stamping reverse, le papillon sur l’annulaire et la fleur sur le majeur dans les tons jaune/orangé.

♥♥♥

CSC_0483CSC_0487

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China glaze « Sun Upon My Skin »

Picture Polish « Totes »

China Glaze « Stocked To Be Soaked »

China Glaze « Fairy dust »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (chez Modern Nails Art)

Plaque stamping:

Modern Nails Art « TU-003 »

♥♥♥

Voilà les deux nail art réalisés qui évoquent le printemps et que j’ai vraiment aimé faire.

Comme je suis partenaire, Modern Nails Art m’a donné un code qui te donne une réduction de 5% sur ta commande:

ONGLEB

Alors surtout, n’hésites pas à l’utiliser.

J’espère que cet article t’aura plu, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses.

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping avec Modern Nails Art

Laisser un commentaire

