Top Coat Essence « Light Reflection »

Coucou,

J’espère que tu vas bien et que ton week-end s’est bien passé?

Aujourd’hui, je te montre un top coat à effets reçu par ma partenaire Modern Nails Art. Il s’agit du Top Coat Essence « Light Reflection ».

 Il donne au vernis un effet irisé.

 Je l’ai testé sur base noire et blanche.

♥♥♥

CSC_0561

CSC_0571

♥♥♥

Sur base blanche, le résultat est assez discret et subtil. On aperçoit des reflets rose et vert avec un fini irisé, j’aime beaucoup.

Sur base noire, il agit comme un vernis multichrome. On aperçoit des reflets violet, vert et doré. Un vrai scarabée sur les ongles.

Mon avis: je suis convaincue à 100% surtout quand on voit le prix de ce top coat: 3€95 que tu peux shopper ici.

J’ai ajouté des petits strass métalliques que tu peux aussi trouver sur la boutique ici au prix de 2€99.

Et n’oublies pas le code ONGLEB qui te donne 5% de réduction sur l’ensemble de ta commande Modern Nails Art.

modern nails art

A bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Top Coat Essence « Light Reflection »

Laisser un commentaire

