Water Decals Née Jolie

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te montrer des water decals dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie.

J’ai choisi des motifs intégraux car premièrement j’ai adoré ces dessins là et deuxièment je n’avais jamais testé les water decals intégraux.

J’ai pris la planche BP-W15 que tu peux retrouver ici au prix de 2€73. Il y a deux motifs différents de fleurs, un dans les tons bleus et l’autre dans les tons rouges. Ils ont une bonne longueur puisqu’ils mesurent 2.3cm et donc pas de soucis pour les ongles longs.

♥♥♥

WD BP-W15.jpg

♥♥♥

Je t’avoue que j’ai un peu galéré pour la pose puisque dès que je les sortais de l’eau, ils avaient tendance à se recroqueviller. Donc, je les ai laissé sur le support papier que jai posé sur mon ongle afin de le faire glisser directement dessus et là, youpi, c’était beaucoup mieux.

Voilà  mes deux manucures printanières.

♥♥♥

 CSC_0679CSC_0695

♥♥♥

Matériel utilisé:

Nfu Oh 393

China Glaze « New Birth »

Water decal BP-W15

Studs ronds argentés (2€56 aussi chez Née Jolie)

♥♥♥

CSC_1180CSC_1185

♥♥♥

Matériel utilisé:

China Glaze « Red-Y-To Rave »

Colour Alike « Kind of White »

Water decal BP-W15

♥♥♥

Grâce à ce partenariat, tu peux bénéficier de 10% de réduction avec le code XNM10

InsertPic_D16C

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

6 réflexions sur “Water Decals Née Jolie

  1. J’aime beaucoup ce petit look printanier. J’ai une grande préférence pour le bleu (parce que je préfère le bleu d’une manière generale) mais ce que tu as fait avec les stickers rouge est très beau alors qu’au départ ils ne me plaisaient pas trop… encore une fois bravo !!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Nail art tribal # Revue Née Jolie | LES ONGLES DE B.

Laisser un commentaire

