Stamping Master « Géométrique »

Coucou,

Comme promis voici mon stamping master sur le thème géométrique. J’ai utilisé pour la première fois mon tampon transparent, le clear jelly stamper, shoppé chez Modern Nails Art et je t’avoue que j’en suis très contente. J’ai longtemps hésité avant de le prendre et je me rends compte que finalement, il est indispensable pour centrer les motifs. Comme tu pourras le voir sur les photos, c’est pas tout à fait droit, il faut maîtriser la bête car l’effet loupe quand tu stampes sur ton ongle est un peu déroutant. Mais franchement je pense que c’est un bon investissement.

♥♥♥

CSC_1139CSC_1135

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: ILNP « Bikini Bottoms »

Vernis stamping: Jolifin « Night Black » chez  Modern Nails Art

Plaque stamping: Moyou London « Holyshapes 02 »

♥♥♥

Et n’oublies pas le code ONGLEB pour bénéficier de 5% de réduction sur ta commande Modern Nails Art.

La semaine prochaine, les thèmes seront « Stained Glass(vitrail) » et « Rose&Or ».

Bonne journée.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master « Géométrique »

  1. Comme toi je pensais que ce n’etait pas indispensable au depart et puis finalement je me le suis procuree et je pense que je ne vais pas le regretter parce que ce tampon est effectivement indispensable dans la trousse d’une stamping addict =).
    Des Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

