Challenge: les oiseaux

Coucou,

Il y a quelques semaines , je te présentais un nail art sur le thème des oiseaux que tu peux retrouver ici. J’avais pleins d’idées en tête mais le temps m’a manqué, mais j’ai quand même voulu en faire un autre , histoire de clôturer le challenge (merci Julia de m’avoir poussé à en faire un autre).

Donc cette fois, je suis partie au soleil en te présentant mon petit toucan des îles. J’ai tout réalisé avec la technique du stamping reverse, qui comme tu le sais, est ma technique préférée.

♥♥♥

CSC_1443CSC_1442CSC_1451CSC_1448

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

China Glaze « Stoked To Be Soaked » (orange)

China Glaze « Be More Pacific » (vert)

China Glaze « Sun Upon My Skin » (jaune)

Jolifin « Night Black » (stamping)

Plaques de stamping:

Moyou London « Tropical 04 »

Moyou London « Tropical 05 »

♥♥♥

Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Laisser un commentaire

