Revue Modern Nails Art – Water Decals

Coucou,

Je viens aujourd’hui te présenter un water decal de la boutique Modern Nails Art que j’ai reçu grâce à mon partenariat.

Je ne mets que très rarement des water decals mais j’avoue que c’est quand même bien pratique car ultra rapide quand on a peu de temps pour se faire les ongles et en plus le résultat est vraiment sympa. Il en existe pour tous les goûts: des fleurs, des animaux, des personnages… Donc si tu aimes les water decal ou que tu as envie d’essayer, va faire un tour chez Modern Nails Art, elle a un choix incroyable, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur.

♥♥♥

CSC_1461

CSC_1455

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: China Gaze « At Vase Value »

Water decalYBL-240 (1€50)

♥♥♥

N’oublies pas les 5% de réduction sur la boutique avec le code ONGLEB.

Pour celles que ça intéresse, j’ai fait un tuto image pour la pose des water decal, il sera là en fin de semaine.

En attendant, je te retrouve demain pour le stamping master avec les thèmes « Stained Glass » et « Rose&Or ».

Bisous.

Barbara

♥♥♥

 

 

Une réflexion sur “Revue Modern Nails Art – Water Decals

Laisser un commentaire

