Du leadlight pour le stamping master

Coucou,

Me revoici aujourd’hui pour le stamping master « Stained Glass » (effet vitrail ou mosaïque).

J’ai utilisé pour la première fois la technique du lealight. Le leadlight est le fait de colorier son motif directement sur l’ongle avec des vernis translucides ( OPI « Sheer Tints », Essie « Silk Watercolor », Dance Legend « Top Aquarelle »…)

♥♥♥

CSC_1684CSC_1681

♥♥♥

J’ai tout d’abord posé ma base peel-off de Picture Polish « Revolution » en deux couches (sinon les paillettes c’est la galère à retirer). J’ai ensuite posé mon vernis blanc, puis mon vernis à paillettes holographique. J’ai top coaté afin d’avoir une surface lisse pour stamper. Une fois mon stamping réalisé, j’ai colorié à l’aide de mon dotting tool quelques parties de mon motif avec mon vernis aquarelle. J’applique une couche de top coat final et voilà c’est terminé.

L’effet obtenu est vraiment ce que je voulais, c’est à dire voir les paillettes à travers la couleur, et donc les vernis aquarelle sont parfaits pour cela.

♥♥♥

Pardons pour l’avalanche de photos mais j’ai eu du mal à choisir.

CSC_1657CSC_1664

CSC_1681CSC_1674CSC_1670

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lm Cosmetic « Blanc »

Nfu Oh « XW 01 »

Essie Silk Watercolor « Pen&Inky »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque de stamping:

Konad « Square 14 »

♥♥♥

J’adore ce nail art et vraiment je referais ce genre de choses. Et toi, qu’en penses-tu?

A tout à l’heure pour le second thème « Rose&Or »

Bisous

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Du leadlight pour le stamping master

Laisser un commentaire

