Gold&Pink pour le Stamping Master

Coucou,

C’est encore moi pour le second thème du Stamping Master « Rose&Or ». Je voulais absolument testé ma nouvelle plaque Pet’la Plate reçu dernièrement, la Pet’la « Terra » qui est juste magnifique, je l’adore.

Pet’la Plate est une marque hongroise et les plaques sont fabriquées artisanalement. La gravure est parfaite et l’originalité de ces plaques, c’est qu’elles sont dorées. Moi je les adore.

J’ai donc choisi le motif water-spotted.

Késako water-spotted: c’est le fait de mettre une ou deux gouttes de vernis dans l’eau et de vaporiser par dessus un spray alcoolique (alcool, laque, parfum…) pour obtenir un effet craquelé.

♥♥♥

terra 1terra_2

♥♥♥

J’ai posé ma base rose, puis j’ai stampé mon motif en noir et ensuite en doré, une couche de top coat et c’est terminé.

♥♥♥

CSC_1515CSC_1521 (2)

CSC_1519 (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Barry M « Pink Punch »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black » (Modern Nails Art)

Colour Alike « B.a Golden Queen »

Plaque stamping:

Pet’la Plate « Terra »

♥♥♥

A bientôt

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Gold&Pink pour le Stamping Master

Laisser un commentaire

