Stamping dentelle

Coucou,

Aujourd’hui, je te montre un stamping réalisé avec une plaque provenant de la boutique Modern Nails Art. Je t’en ai déjà parler mais cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba, on y trouve tout le nécessaire pour le nail art et à petit prix.

J’avais envie de couleurs printanières et j’ai donc posé un joli corail de chez NfuOh de la collection « Morning Of Greece ». Malheureusement, ces vernis sont devenus quasiment introuvables et c’est vraiment dommage.

J’ai stampé un motif dentelle avec la plaque BC-04 et mon fidèle Jolifin blanc. Moi qui ne suis pas trop dentelle, j’ai vraiment aimé cette association.

♥♥♥

CSC_1838

♥♥♥

CSC_1826 (2)CSC_1824

CSC_1819

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis: NfuOh « Mor 04 »

Vernis stamping: Jolifin « Snow White »

Plaque stamping: BC-04

♥♥♥

Tu peux donc retrouver la plaque et les vernis spécial stamping Jolifin chez Modern Nails Art sans oublier le code ONGLEB qui te fera bénéficier de 5% de réduction sur l’ensemble de ta commande.

♥♥♥

A bientôt.

Bisous

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping dentelle

Laisser un commentaire

