Stamping Master « Marron&Bleu »

Re-Hello,

C’est encore moi pour le second thème du stamping master « Marron&Bleu ».

J’ai posé le sublime Chocollo de Lilypad Lacquer, ce vernis est une bombe. C’est un marron glacé avec de fines particules holographique. Il est couvrant en une couche et du coup je l’ai aussi utilisé pour mon stamping. il est tellement beau que je ne voulais pas le cacher par un stamping, je l’ai donc laissé ainsi et j’ai juste fait un accent nail en bleu pour rester dans le thème.

Ce nail art m’a pris très peu de temps mais le résultat est So Chic…

♥♥♥

CSC_1992CSC_2007CSC_2005

CSC_2000CSC_1996

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Lilypad Lacquer « Chocollo »

Color Club « Holy Chic! »

Vernis stamping: 

Lilypad Lacquer « Chocollo »

Plaque stamping:

Moyou London « Lingo 03 »

♥♥♥

J’aime beaucoup ce nail art, n’hésites pas à me donner ton avis.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Stamping Master « Marron&Bleu »

Laisser un commentaire

