Stamping Master Pastel

Hello,

C’est l’heure du Stamping Master avec le thème Pastel et j’ai décidé de faire un watermarble.

Le watermarble est le fait de mettre du vernis dans l’eau, de former un dessin puis d’y plonger son ongle. Tous les vernis ne fonctionnent pas pour cette technique, il faut qu’ils soient assez fluides et donc le mieux est de tester. Tu trouveras des tas d’images et d’explications sur le net.

Concernant mon nail art, j’ai tout d’abord posé une base blanche afin de mieux faire ressortir les couleurs, puis j’ai fait mon watermarble avec du violet et du bleu pastel et j’ai appliqué mon top coat. Ensuite, j’ai fait mon stamping en blanc afin de rester dans le thème pastel qui évoque la douceur.

J’ai utilisé la plaque Konad Square 20 qui est juste trop jolie avec la qualité de gravure propre à la marque. Les motifs sont beaucoup plus grands qu’avant et ça c’est génial.

♥♥♥

Konad Square Image Plate 20

♥♥♥CSC_1904CSC_1907

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Color Club « Diggin’ The Dancing Queen »

Color Club « Meet Me At The Rink »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind Of White S »

Plaque stamping:

Konad « Square 20 »

♥♥♥

Je te retrouve très vite pour le second thème Marron&Bleu.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

3 réflexions sur “Stamping Master Pastel

Laisser un commentaire

