Revue Modern Nails Art: Vernis et Stamping

Coucou,

Aujourd’hui, j’ai testé un vernis et une plaque de stamping provenant de la boutique Modern Nails Art.

Tout d’abord le vernis: il s’agit d’un Yes Love, alors oui, à la base je ne suis pas fan de cette marque mais quand on voit le prix des vernis (2€00), je me dis qu’il en faut pour tous les budgets. Et franchement, celui-ci m’a bluffé.

C’est un vernis parme avec un shimmer argenté très présent qui lui donne ce côté étincelant. L’application est parfaite et il sèche très vite, néanmoins, il lui faut 3 couches pour être bien opaque, mais cela ne m’a pas dérangé vu le petit prix du vernis (et puis certaines grandes marques très connues ont aussi des vernis qui nécessitent plusieurs couches). Quand au retrait, aucun soucis non plus, il se retire très facilement. Bref, un vernis pour petit budget qui en a dans le ventre.

♥♥♥CSC_2018CSC_2015

♥♥♥

Passons au stamping avec la petite plaque carrée TU-013

TU-013

Les motifs mesurent 2.2cmx1.6cm, et sont donc très bien pour les ongles longs. Elle coûte 3€00, donc là aussi, un petit prix pour une plaque très bien gravée.

Et voilà ce que donne les deux réunis.

♥♥♥CSC_2029CSC_2027

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Yes Love « W07 »

Vernis stamping:

Jolifin « Neon Violet »

Plaque stamping:

TU-013

♥♥♥

N’oublies pas le code ONGLEB pour bénéficier d’une réduction de 5% sur ta commande.

modern nails art

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Revue Modern Nails Art: Vernis et Stamping

  1. Oh les vernis Yes Love n’ont plus la meme forme de flacon? ils sont chouettes comme ca je trouve =). J’en ai 4 de la marque, ce ne sont pas mes preferes mais j’aime beaucoup leur Neon Glitter qui sont tres originaux je trouve =). Celui que tu as recu est superbe !
    Des Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

