Stamping Master « Corail&Mauve »

Re-coucou,

C’est encore moi pour la seconde partie du stamping master.

Alors là, je t’avoue que j’ai vraiment galéré pour trouver une association de couleurs à peu près présentable. Vraiment pas facile ces deux couleurs ensemble.

Donc après plusieurs essais non concluant, j’ai trouvé quelque chose. Oui je te l’accorde, ce nail art est un peu space mais j’ai pas trouvé mieux.

♥♥♥

CSC_2392CSC_2395

CSC_2390CSC_2397

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Models Own « Shades »

Nfu Oh « Morning of Greece 07 »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque stamping:

Uberchic « UC 3-01 »

♥♥♥

Alors, tu en penses quoi toi?

La semaine prochaine, les thèmes seront:

« Pâques » et/ou « Argent&Or »

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

Une réflexion sur “Stamping Master « Corail&Mauve »

  1. Je te tire mon chapeau parce que quand j’ai vu l’association de couleurs, je me suis dit « oups, dans le genre difficile à marier, ça se pose là! ». Et finalement, là, ça passe plutôt bien. Mais difficile à porter à mon avis 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

