Stamping Master « Printemps »

Coucou,

Nous sommes mercredi, ce qui veut dire Stamping Master et je commence avec le thème printemps.

Il y a quelques jours, l’e-shop La Nailarterie organisait un giveaway pour gagner un joli sac Gouiran et j’ai eu la chance d’être l’heureuse gagnante (yeah, trop contente). La gérante, Samantha, m’a aussi offert un vernis de mon choix et j’ai tout de suite eu envie d’essayer cette marque française Beautélive « Je suis vernis! ». J’ai choisi le N°67, « Menthe au lait ». Merci encore Samantha pour ce joli cadeau.

Ce petit porte vraiment bien son nom, c’est un mint très clair idéal pour le printemps (voilà pourquoi je l’ai utilisé pour mon stamping master). L’application est facile grâce à son pinceau plat et large. Sur les photos, il est posé en deux couches sans top coat.

♥♥♥

CSC_2447

♥♥♥

Concernant le stamping master, j’ai reproduit un nail art que l’on voit très souvent, les fleurs de Sakura. Donc rien d’exceptionnel mais j’avais très envie de porter ce genre de manucure très printanière. J’ai utilisé une plaque de stamping Emily de Molly et réalisé un stamping reverse.

♥♥♥

CSC_2479CSC_2467

CSC_2461

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Beautélive « Je suis vernis! » n°67 Menthe au Lait  (La Nailarterie)

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque stamping:

Emily de Molly « EDM 05 »

♥♥♥

A tout à l’heure pour le thème « Corail&Mauve ».

Bises.

Barbara

♥♥♥

4 réflexions sur “Stamping Master « Printemps »

Laisser un commentaire

