Twin Stamping #5

Coucou,

Je te retrouve aujourd’hui pour un twin stamping avec Julia aka Love Nails Etc.

Petit rappel sur le principe:

Nous choisissons un motif parmi nos plaques communes puis chacune de notre côté faisons notre nail art. Le motif choisit doit apparaître au moins une fois. Nous publions sur notre blog et découvrons  en même temps que toi le twin stamping de l’autre.

J’adore ce petit jeu, c’est super intéressant de voir l’interprétation de l’autre.

C’était à mon tour de choisir le motif et mon choix s’est porté sur une plaque Pet’la Plate, « Three Times » que tu peux trouver sur l’e-shop de What’s Your Nail?

♥♥♥

pet'la plate three times

♥♥♥

Le motif choisi est le premier de la première ligne, je me suis dit qu’on allait faire un truc simple après notre twin assez complexe du paon.

J’ai donc travaillé ma base en faisant un dégradé. J’ai tout d’abord posé un vernis blanc en 2 couches, puis à l’aide de mon éponge à make-up, j’ai fait un dégradé de blanc et de mint et j’ai posé mon top coat afin de bien fondre les couleurs. J’ai ensuite stampé mon motif en blanc puis j’ai appliqué mon top coat final.

Et voilà ce que ça donne:

♥♥♥

CSC_2191CSC_2188CSC_2190

 ♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

LM Cosmetic « Blanc »

Pueen Super Intense « Mermaid Green 813 »

Vernis stamping:

Colour Alike « Kind of White S »

Plaque stamping:

Pet’la Plate « Three Times »

♥♥♥

Je te laisse à présent découvrir celui de Love Nails Etc.

Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

5 réflexions sur “Twin Stamping #5

Laisser un commentaire

