Yours Cosmetics

Hello,

Me voici aujourd’hui pour te montrer un nail art réalisé pour un concours, lors du lancement de la nouvelle collection de plaque de stamping Yours Cosmetics. C’est une marque hollandaise et les plaques sont imaginées par la nailartiste Sascha Gossen. Elles sont très bien gravées, très sympa et originales. Elles ont un format carte de crédit (8,5cmx5,4cm) et sont livrées dans une pochette plastique transparente. Tu peux les retrouver sur le e-shop What’s Your Nail?

Concernant mon nail art, après avoir posé ma base blanche, j’ai fait un dégradé dans les tons violet, puis j’ai rajouté quelques paillettes holographiques avec Fairy Dust de China Glaze. J’ai ensuite stampé mon motif et mis une couche de top coat final.

♥♥♥

CSC_1381CSC_1391 (2)

CSC_1374CSC_1393 (2)

♥♥♥

Matériel utilisé:

Vernis:

Essie « Bond With Whomever »

LM Cosmetic « Purple Twist »

China Glaze « Violet Vibes »

China Glaze « Fairy Dust »

Vernis stamping:

Jolifin « Night Black »

Plaque stamping:

Yours Cosmetics « YS04- Zèbre »

♥♥♥

J’espère que ce petit nail art t’aura plu.

A très vite.

Bisous.

Barbara

♥♥♥

2 réflexions sur “Yours Cosmetics

Laisser un commentaire

